La Baule: c'est parti
Cette même épreuve à 1,10 m a vu le retour à la compétition de l'actrice Marina Hands, associée à Padisha de Mars, avec une belle satisfaction à la clé, car le couple a signé le premier sans-faute de la matinée et s'est classé 4e, la victoire revenant au Vénézuélien Gustavo Mirabal et G&C Leroy 136, devant Emmanuelle Verger (FRA) et Miel des Touches et Amadine Poli (FRA) et Chi Chi Z.
Guillaume Canet s'impose
32 couples étaient au départ du Prix Ouest-France Big Tour (1,20 m) et c'est Guillaume Canet (FRA) qui s'est imposé avec Pomme du Valon. L'acteur a aussi pris la 5e place avec Babeche. Monika Guillon (BRA) et Serise du Bidou sont 2e et Guillaume de Foucher (FRA) et Melisandre sont 3e.
CSIO 5* de France
Le CSIO 5* de France a débuté par le Prix Echo de la Presqu'île (barème A au chrono, 1,40 m) et c'est l'Irlandais Dermott Lennon qui s'est montré le plus rapide avec Vampire. Le Suisse Pius Schwizer prend la 2e place avec Rafale des Forêts. Le Français Mathieu Billot est 3e avec Pardoes, une belle performance pour le Normand qui a fait ses débuts en cinq étoiles à l'occasion du Jumping de Bordeaux en février dernier.
Toujours dans le CSIO 5* de France, le Prix du Conseil Général de Loire-Atlantique (barème A au chrono, 1,50 m) a conclu cette première journée de compétition et c'est la cavalier marocain Abdelkebir Ouaddar qui s'est imposé avec Quickly de Kreisker. Dermott Lennon (IRL), décidément très en forme, a pris la 2e place avec Loughview Lou-Lou, devant son compatriote Billy Twomey, 3e avec Tinka's Serenade.
Toutes les informations sur : www.labaule-cheval.com
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous