Les Allemands « raflent » Doha
Roger-Yves Bost réalise la meilleure performance tricolore du Grand Prix, en terminant à la huitième place, pénalisé d’un point par le chronomètre, associé à Sydney Une Prince-JO/JEM , la jument de 10 ans fille de Baloubet du Rouet par Alfa d'Elle*HN. Le Marocain Abdelkebir Ouaddar et l’étalon Quickly de Kreisker (Diamant de Semilly x Laudanum XX) est neuvième à cause d’une barre au sol. Kevin Staut et Qurack de Falaise*HDC-JO/JEM terminent dix-septièmes, 8 points en seconde manche. Simon Delestre , quatrième de la grosse épreuve du jeudi avec Stardust Quinhon-JO/JEM, n’a pas pris part à la seconde manche avec Chesall*Zimequest, 12 points en 1ère manche, tout comme Marcus Ehning et Prêt à Tout... .
Kevin Staut et Elky van Het Indihof*HDC-JO/JEM ont remporté l'épreuve d'ouverture du CSI 5* mercredi, en étant le plus rapide sur la carrière d’Al-Shaqab, et le couple s’est offert vendredi soir une belle troisième place dans la grosse épreuve à 1,55 après un rapide double sans-faute. La veille, le Normand avait pris la septième place de l’épreuve à 1,50 m avec Qurack de Falaise*HDC-JO/JEM en signant un parcours parfait. Â
Bon week-end également pour Roger-Yves Bost qui passe tout près du podium en se classant quatrième, en selle sur Sydney Une Prince-JO/JEM dans l’épreuve d’ouverture mercredi, et cinquième de la grosse épreuve du vendredi avec Qoud'Coeur de la Loge. Simon Delestre et Chesall Zimequest sont neuvièmes, derniers du barrage.
Tous les résultats du CSI 5* de Doha : http://online.equipe.com/en/class_sections/189275/results
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous