- Toute l’actualité du cheval et des sports équestres

Saut Hermès au Grand Palais : save the date !

Depuis 2010, la maison Hermès invite le sport équestre au Grand Palais, les 16, 17 et 18 mars 2018 : les 50 meilleurs cavaliers mondiaux pour participer aux épreuves du concours de saut d’obstacles international CSI 5*. Pour l’élaboration technique du concours, Hermès confie le dessin des parcours à Santiago Varela Ullastres, chef de piste espagnol reconnu dans le monde entier. Il intervient sur les dix épreuves de la compétition avec à ses côtés le chef de piste français Grégory Bodo et le cavalier français Michel Robert, conseiller sportif du Saut Hermès au Grand Palais.

Chaque jour, les épreuves des « Talents Hermès » rassemblent également 20 jeunes espoirs internationaux de moins de 25 ans parrainés par les cavaliers du circuit CSI 5*, dans l’esprit de transmission cher à la maison Hermès. Le samedi 17 mars, dès la nuit tombée, le galop des chevaux résonnera sous la verrière du Grand Palais : une nocturne au cours de laquelle le public pourra assister à l’épreuve de vitesse du « 24 Faubourg ».

Le Saut Hermès au Grand Palais est aussi l’occasion de célébrer le cheval, « premier client » de la maison parisienne. Tous les jours, les visiteurs pourront assister à un spectacle inédit imaginé par Bartabas et l’Académie équestre nationale du domaine de Versailles. Ils pourront aussi découvrir des animations ludiques et festives dans les galeries du monument parisien.

Pour la mise en oeuvre du concours, Hermès poursuit son partenariat avec GL events, groupe international expert des métiers de l'événementiel et spécialiste d’événements équestres.
 

Plus d'informations sur l'événement sur le site : www.sauthermes.com

Billetterie :

La billetterie est ouverte au public.

Billets disponibles sur le site officiel www.sauthermes.com et dans les points de vente habituels.

Hermès propose aux licenciés de la Fédération Française d’Equitation (FFE) d’assister gratuitement à la journée du vendredi 16 mars 2018. Inscriptions en février 2018 sur le site www.sauthermes.com. Places en nombre limité.

24/11/2017

Actualités régionales