Une édition très réussie du CSI-V de Fontainebleau pour les cavaliers Ambassadors.
Deux victoires Françaises dès le premier jour, avec celle de Anne-France Martin, suivie de Pascale Geneste dans l’épreuve d’ouverture à 110, et celle de Marie-Laure Saint Martin dans l’épreuve 120 avec barrage du soir.
Le samedi 22, commençait encore avec une Marseillaise, pour Isabelle Séjourné et Queen of Lulu, suivie de Géraldine Rischoffer et Monique Delmas dans la 110.
Les épreuves des Nations par équipe devaient voir une autre victoire Franéaise dans la Friendship Cup à 110, après barrage avec la Suisse et l’Allemagne, celle de l’équipe sélectionnée par Xavier Delalande, avec Nathalie Andrieu et Quiet d’Estel, Monique Delmas et Professor, Pascal Durand et Sharpman, et Anne-France Martin et Naldo de l’Etape.
Dans la coupe Ambassador des Nations à 120, la France est 2e derrière l’Angleterre, avec Odile Petit et Braveheart, Alain Benainous et Revanche du Monteil, Marie-Christine Zimmer et Okannan de la Vallée, et Michel Tison et Urquoise des Etangs.
Le dimanche 23, Arnaud Dessain Gelinet remporte la 110 du matin taloné par Anne-France Martin.
La Challenge Cup, est remportée haut la main par Nathalie Andrieu et son Quiet d’Estel, Jean-Baptiste Séjourné est 6e, Alain Michy 8e.
La journée se termine avec l’Europa Cup remportée par l’Allemagne, les Français sont malgré tout bien présents à la remise des prix, avec Eric Loin 3e, Guy Romer 7e, et Marie-Christine Zimmer 8e.
Prochaine étape du circuit Ambassador à Lier en Belgique du 12 au 14 Mai prochain.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. Devenez membre ou connectez-vous